Coordonnées

21 Rue Gustave Madiot

91070 BONDOUFLE

09 70 35 64 71

recyclage médical

Procédé de traitement, le recyclage médical permet de récupérer les déchets médicaux et de les réintroduire dans le processus de production d’un matériau ou d’un produit. Les déchets médicaux pouvant être recyclés sont peu nombreux. Les matières recyclables peuvent être prises en charge par des entreprises spécialisées comme MEDICAL RECYCLING.

Le processus de recyclage médical

Assurant le traitement des déchets, le recyclage aide à réduire, réutiliser et recycler les déchets. Cette stratégie des 3 R est applicable pour les déchets qui ne sont pas dangereux. Dans le domaine du recyclage médical, il existe des déchets qui ne peuvent pas faire l’objet de recyclage à l’instar des DASRI notamment qui sont infectieux. Au lieu d’être réutilisés, ces derniers sont directement incinérés à 800°C.

Pour assurer votre recyclage médical, l’entreprise MEDICAL RECYCLING dispose des solutions et technologies nécessaires. Les procédés de recyclage utilisés par l’établissement sont conformes aux exigences règlementaires pour assurer votre sécurité et celle de l’environnement.