Coordonnées

21 Rue Gustave Madiot

91070 BONDOUFLE

09 70 35 64 71

dasri

Déchets d’Activités de Soins à Risques Infectieux et Assimilés sont produits par les professionnels de la santé et doivent être traités et recyclés avec précaution. Spécialisée dans le traitement des DASRI, l’entreprise Medical Recycling offre une pléiade de solutions pour aider les collectivités, professionnels et particuliers à éliminer ces déchets dangereux.

Tout savoir sur les DASRI

Les DASRI sont des déchets produits par trois grandes catégories de personnes à savoir les particuliers qui suivent des traitements, par les praticiens comme les coiffeurs, les esthéticiens et les tatoueurs et par les professionnels de la santé comme les infirmières, les médecins, les chirurgiens-dentistes et autres professions libérales. Les types de DASRI sont les déchets mous, les tranchants, les coupants et les piquants comme les lames de rasoir, les aiguilles, les seringues, les bris de verre… Ils sont dangereux, car ils sont infectieux, traumatiques et entraînent des risques psycho-émotionnels.

L’élimination des DASRI est le cœur de métier de l’entreprise Medical Recycling. Elle se tient à votre disposition pour le traitement de vos déchets infectieux.